mercredi 10 décembre 2008

Notre petite famille


Posted by PicasaBienvenue sur mon blog!!!

Içi, je vous présente mon passe temps favori: le scrap!!!

Valentin (3,5ans), Alexis (11 mois) et Gaëtan (mon mari !!!)
sont mes principales sources d'inspiration...
vous l'aurez vite compris!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BIenvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog!!!BIzzzzz

SYLVIE a dit…

ne très belle famille.... un blog très agréable que je reviendrais visiter c'est sûr.....

et pour le reste....
tu m'as laissé un com à propos des phtoos retouchées....
si tu veux, tu peux m'en envoyer deux, celles que tu préfères en ce moment.... et je te bidouillerais un petit truc....

biz bizzzzzzzz

Titane333 a dit…

Bravo Valérie. Très contente de découvrir ton blog qui est très accueillant. Longue vie à celui-ci.
Bises