jeudi 10 septembre 2009

Cow Boy

Je me suis inspirée d'une réa de Prisca
parue dans le magazine "Histoire de Page".
J'ai adoré créer ce cadre à main levée et
je me suis un peu lachée dans ce style tout différent!
Et ces couleurs vives...ça me plaît à 100%...
Et vous, qu'en pensez-vous???
° ° ° ° °
Voilà, c'est tout pour cette semaine!!!
Mais le W-E arrive....
° ° ° ° °
Mille Mercis pour vos passages!!!

Bisous
Bisous
Bisous

6 commentaires:

Mary a dit…

Encore un style qui te va très bien Valérie ! J'adore les couleurs... Ca change mais c'est superbe, gai et frais ! Et puis ce cadre réalisé à main levé : j'adore !!!
Bisous et très bon weekend !

Tacha a dit…

on s'y croirait !!! c'est extra, j'adore tous ces détails et cet effet de 3D avec le lasso et le cactus !!
bravo

alexandra s.m. a dit…

une superbe composition ! Tu as vraiment su mettre en avant tes talents creatifs et le rendu est top ma copinette!! En plus je susi sure que c'est la page preférée de ton petit homme, non?
J'adore aussi ton nouveau portrait! Je te le redis tu Es SUPERBE!!

xox

laurence a dit…

extra cette page en effet !
bises

Genmanou a dit…

Bravo pour l'ambiance western !... C'est superbe et génial !

béa a dit…

ta page est super belle et les couleurs sont super gai