dimanche 4 octobre 2009

Regard



Du jaune... rien de tel pour illuminer ma journée!!!
Ce thème était lancé par Nicole (le scrap à Lore):
du jaune sous toutes ses formes...
* * * * *
A vous qui venez voir mes petites réas : M E R C I
Bonne semaine à toutes!

9 commentaires:

béa a dit…

ta page est très jolie pas toujours facile le jaune tu as bien réussi bravo et bizzzzzzzzzzzz

Mary a dit…

Scrapper en jaune... J'adore cette couleur et je n'en mets que rarement sur mes pages ! Mais quand je vois ta réa : c'est beau, c'est lumineux... Un vrai ptit bonheur avec cette bouille d'ange en prime ;-)
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Comme un joli rayon de soleil! Le jaune te va bien et j'aime bcp ce "cluster" d'élèments!

Grosses bises de Chicago ma Scropinette!

HIME a dit…

le jaune sied parfaitement a ta page. C est tres beau.
Bravo
Hime

SYLVIE a dit…

bon.... ton jaune je le vois vert.... mais c'est moi.....parce qu'une page digi que je pensait verte est passée jaune aux yeux de mes comparses....!
bref, passons....
tout çà pour te dire.... que ta page est super zolie!
j'aime beaucoup le mot regard avec ce papier.....!
bizbizzzz

Genmanou a dit…

Très jolie composition, Valérie, j'aime beaucoup ton "cluster" d'éléments à droite... et ( hélas) je vois le fond de page plutôt vert, moi aussi, quel dommage ! Je suis sûre qu'en VRAI, elle doit être magnifique... moi aussi j'aime le tonus que donne le jaune sur une page.

sandra a dit…

Une page douce et vraiment réussie!!!!bravo

petit a dit…

tu illumines ta journée mais aussi la mienne! surtout par ce temps tout gris! très jolie m'dame!

Marinette a dit…

J'aime la simplicité de cette page. Pas simple de scrapper le jaune et pourtant, tu t'en est parfaitement sortie! Bravo ;o) Bisttes.