samedi 9 janvier 2010

Carte de naissance


Bonne Année 2010 !!!
à vous toutes qui prenez le temps de venir voir mes petites réas !!!
Mon premier post de l'année:
une carte aux couleurs du faire-part.
Bienvenue Juliane,
* * *

A très bientôt pour d'autres créations...

Bises,


7 commentaires:

petit a dit…

tout mimi!!!! bravo

sandra a dit…

Magnifique!!!!j'adore les couleurs!!!
bravo

Titane333 a dit…

Coucou Valérie, tous mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle, je te souhaite le meilleur.
Eh, dis-donc, ton blog ... quelle classe. Ce gris lui va à merveille, et ta bannière est très très belle. Bravo à toi! Bisous

Mary a dit…

Cette carte est magnifique ! Comme j'aime ces couleurs ! Tout comme celles de la carte que je viens de trouver parmi mon courrier... un vrai ptit bijou ! Qu'est-ce qu'elle est belle !!! MERCI beaucoup Valérie ! Moi qui admirais ces papiers depuis si longtemps, je suis ravie !
Dis-moi, as-tu aussi un appel de cartes ?
Bisous

Rachelle a dit…

Elle est super jolie cette carte, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs.
Psssssst, je t'ai taguée ;-), sur mon blog.
Bisous

Tacha a dit…

ta carte est super jolie, et ces couleur....hum un délice
bises

Genmanou a dit…

originales ces couleurs !... Ta carte est magnifique !