jeudi 12 août 2010

On s'y remet...

l'inspiration revient doucement...
...avec des photos que j'aime beaucoup!!!
(à mon avis, j'aurais pu mieux faire!!!)

"Moment Bonheur"

* * *
aaaah...celle çi me plaît nettement mieux!
D'après le Sketch #118 chez TEMPOR'elles
J'adooore cette perfo Papillon de Martha Stewart!!!
"Jolie Poupée"

Les vacances touchent à leur fin
sauf pour celles qui sont sur le point de partir...
alors... profitez en bien!!!
@ Bientôt et
Bon scrap

11 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Voilà un bien joli retour avec ces deux charmantes pages !
Bises

Mary a dit…

J'aime beaucoup la deuxième page, pleine de légèreté et de douceur... mais la première est superbe aussi ! Les photos sont vraiment très belles et cet amas d'embellissements est parfait !
Bisous

Tacha a dit…

coucou Valérie ;o)
Je les aime toutes les deux tes pages avec tous ces petits détails
c'est un plaisir de te retrouver après cette pause estivale
bisous

béa a dit…

super belles tes 2 pages et tu n'es pas la seule à adorer les perfo de martha stewart surtout celles des papillons bravo et bizzzzzzzzzzzz

sandra a dit…

J'aime beaucoup ces deux pages différentes mais superbes bravo!!!
bizzz

Genmanou a dit…

Toutes ces photos sont adorables et méritent bien de figurer sur ces jolies pages !

Luckie a dit…

2 très belles pages !!!

bisoux !!

Braellyra a dit…

Je viens d'admirer tes dernières créations, j'aime particulièrement "jolie poupée" et "une kik". Bravo pour l'ensemble de tes réas.
J'en profite pour te remercier de ton passage chez moi....Il n'y a rien de neuf en ce moment car je n'avais pas d'inspiration, pas d'envie et puis je suis partie en vacances....En septembre, il devrait y a voir des nouveautés ;)
A bientôt !

alexandra s.m. a dit…

je les aime toutes les 2 mais tu vois moi c'est la 1ère qui me fait craquer! Tu fais des petites merveilles dès ta rentrée toi dis-moi!

Bises

sylvianescrap.blogspot.com a dit…

Chouettes les 2 pages, originales et pleines de tendresses. Moi j'aime la première, en dehors de l'habillage, les photos sont aussi sympas et je les trouve très bien.
A +, bisesss
Sylviane

Nickmorel Listudio a dit…

Good shaare