mardi 18 janvier 2011

Des projets...

...plein la tête en ce début d'année!
Je sais pas vous mais je me suis fait un petit planning ...
histoire de voir si je le respecterais!
Alors pour bien commencer l'année,
une petite carte pour un nouveau né:
* * *
Une deuxième carte pour un bel anniversaire:
et pour terminer, je vous montre l'album que j'ai choisi
pour le projet "2011 in 52 weeks", un Artemio 20*20cm.
Mes deux premières pages sont presque terminées
il me manque juste les deux photos,
la mep est très soft, vous verrez prochainement...
Ce projet me tient à coeur... et il est temps de s'y tenir!
Un autre mini en confection, même structure que mon post précédent...
(Tiens tiens, ce post est très "green"...)
A SUIVRE...
Un grand Merci de vous arrêter par içi et à très bientôt,

12 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Héhé... jolies cartes.. Grosse préférence pour la 1ère!! allez montre nous vite tes 2 premières pages... (investis dans une imprimante photo! ça t'évitera d'attendre... ;-))
bisous

alexandra s.m. a dit…

Salut jolie Cops'

Alors tout ce vert venant d etoi ne m'étonne pas du tout ;-) et puis pour celles qui se poseraient la question, c'est moi la petite veinarde!!

J'adore tes cartes et cet abum est superbe, bravo pour ce beau titre, je vois que tu associes le crème et kraft au vert printemps et c'est très réussi!

mille Bises ~

patscrap a dit…

Très jolies cartes. A ce sujet, merci beaucoup pour celle que j'ai reçue qui m'a fait un grand plaisir.

Genmanou a dit…

Un post "tout en vert" ... J'adore !!!
Belle initiative que de journal de 2011 !

Marie-Pierre a dit…

Ouh mais ça sent le printemps par ici ! Tes cartes sont très jolies et la couverture de ton album "2011" promet déjà !
Bises

sylvianescrap.blogspot.com a dit…

Mignonnes tes cartes. J'aime bien celle pour Enzo et la deuxième est rafraichissante !
Bises
Sylviane

Mary a dit…

Je craque pour ton adorable carte de naissance ;-)
Bisous et bon weekend Valérie !

alexandra s.m. a dit…

HAPPY BIRTHDAY TO YOU!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!

Que tous tes voeux les plus fous voient le jour !

GROS BISOUS Copinette <3

vroumvroum a dit…

Wow! La carte pour Enzo est tout simplement magnifique! J'adore le choix de papiers et le petit bonhomme qui vont très bien avec le thème!

Je t'admire de te lancer dans l'album 52 semaines! J'avais fait tous mes achats pour celui de décembre et je n'ai pas trouvé l'énergie de me lancer... Du coup celui de l'année me fait peur!

J'ai bien hâte de découvrir le tien et je suis certaine qu'il sera génial!

Bisous,

Valérie xox

vroumvroum a dit…

Oh! je viens de voir dans le message d'Alexandra que c'était ton anniversaire!

J'espère que tu as passé une magnifique journée!

Bisous,

Valérie x0x

Karine KJ a dit…

OLala ta carte Enzo est une MERVEILLE !!!! ludique et délicate !! J'adore.... J'aime aussi la sobriété de ton 52weeks... quant à la Butterfly card.... j'aime ce style un brin vintage, il te va très bien !
Bisous pour toi

laurence a dit…

2 jolies cartes mais une grande préférence pour cette carte de naissance
bises