samedi 26 février 2011

Deuxième mini ...

... selon le tuto d'Alex

Ce format compact me plaît beaucoup (11cm * 8cm)

et cette couverture est facile à réaliser...


Et zou...je l'emballe car sa destinataire l'attend avec impatience!!!

Bon scrap à vous toutes et à bientôt,

Bisous

15 commentaires:

Tacha a dit…

Wowww il a l'air extra. J'adore ta couverture. Bisous

Genmanou a dit…

WOW ! MAGNIFIQUE !.... Il faut absolument que j'aille voir ce tuto !

Sabine F. a dit…

Il est adorabe ! Le genre d'objet que l'on aime garder avec soi pour le regarder encore et encore...

patscrap a dit…

Ta couverture est superbe et l'intérieur semble tout aussi prometteur.
Merci pour tes gentils messages. J'ai aperçu tes jolies cartes sur Scrap RDV. Félicitations à toi, il me tarde de m'en inspirer !(Je rentre juste de vacances et n'ai pas encore eu le temps de me mettre à jour). Bises et bonne semaine.

Mary a dit…

Quel beau mini Valérie ! Et bravo pour tes réas sur Scrap Rendez-vous !
Bises

Braellyra a dit…

Il est mimi ce mini !

Luckie a dit…

Superbe !

magdalina a dit…

coucou valerie,
et bien superbe projet et je suppose que sa destinataire en est ravie :)
a tres bientot ... je n'ai tjs pas d'inspiration !!!!!!
scrapbises :)

Marie-Pierre a dit…

Avec sa couverture à pois, il est juste trop beau !
Bises

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Très joli!! dommage.. peux pas zoomer... FRUSTRATION!!! ;-)

Anonyme a dit…

OHHHHH que c'est BEAU!!! Comme d'habitude ... Bisous. Ta collègue Emma!

Anonyme a dit…

Courage,
Deux heures ce n'est rien...
Quand on aime, on ne compte pas...

MJD

un apres-midi d'octobre a dit…

très joli mini et les couleurs sont extras!

Karine KJ a dit…

C'est beau.. c'est doux... c'est frais... un ptit trésor ! qui va ravir c'est certain sa destinataire

alexandra s.m. a dit…

Trop beau Valérie!
Ca me fait tellement plaisir de voir ton enthousiasme par rapport à ce mini ;-)

merci ma Cops chérie<3