mardi 19 juillet 2011

Appel de cartes

...il y a bien longtemps
que j'aurais dû vous le proposer!
Alors, à toutes celles qui le désirent:
Merci de m'envoyer
une carte ATC (dimensions 8,9*6,4 cm)
reprenant vos coordonnées et tout ce que vous voulez....
sans oublier votre date de naissance,
accompagnée d'une carte au format 9*13
le tout dans le style et les tons qui vous plaisent!!!
(j'ai rectifié mes explications,
pour celles qui avaient déjà commencé,
pas de panique...je compte classer
les ATC et les cartes dans un album!)


Allez y gaiement...

Je vous remercie d'avance pour votre participation! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

11 commentaires:

a dit…

euh... tu pourrais m'expliquer ce qu'est un ATC?

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Je me permets de répondre à Cé : ATC : Art Trading Cards. Ce sont des petites cartes que l'on s'envoie en échanges. Tu les décore comme bon te semble (je ne sais pas si Valérie a un souhait + particulier ou un thème...) elles doivent respecter les dimensions 6.4 x 8.9 cms. Voilà!
Pk Val, je me suis dépêchée de noter ton adresse!! ;-)

Valérie a dit…

Oui oui, les filles
Format ATC 6,4 * 8,9
Thème de votre choix!
Cette petite carte doit vous ressembler!!! Pour que je puisse avoir un peu de vous chez moi!
Merci Merci à vous!

a dit…

ok!merci pour les ptites explications, surtout que j'aurais pu regarder sur le net aussi:-)
aprèm pluvieux, petite session guitare et je m'y mets ensuite du coup!!!:-)

Maud a dit…

Je suis comme Cé, je suis un peu perdue ! Donc, si j'ai bien compris, on t'envoie une petite carte 6,4*8,9 qui nous ressemble, thème de notre choix, puis, sur une autre carte 9*13, on t'écrit nos coordonnées, notre date de naissance et un petit mot.
J'ai bon ? ;-)

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

héhéhé... ATC terminée ;-)

patscrap a dit…

Super ! Je suis partante ! (Pas de délai j'espère, parce que là tout de suite...ça va être difficile).

alexandra s.m. a dit…

Moi aussi je vais le faire avec plaisir dès que j'ai un peu de temps!
Encore une bonne idée que tu as là!
D'ailleurs, tu ne crois pas que l'on devrait refaire un appel d'échange ATC bientot?

Bisous

Cloclo a dit…

Ohh bin moi je vais m'y mettre aussi! bises

Mary a dit…

Alors ça y est, tu te lances ;-) Super, je participerai avec grand plaisir !
Je note tout ça ! J'ai déjà ton adresse ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Cela peut être sympa. Je veux bien participer. Cela me permettra d'essayer mes nouveaux achats.
Mon mail, si tu souhaites me joindre: mauxane@gmail.com