vendredi 9 décembre 2011

Happy Birthday to you...

parce que ... elle appréciera cette carte,
parce que ... ca lui fera TRES plaisir,
parce que ... elle traverse un moment difficile,
parce que ... elle passera voir mes réas,
parce que ... elle se reconnaîtra,
parce que ... je pense à elle,
parce que ...c'est son anniversaire aujourd'hui!!!


(photo prise ce matin...pas géniale la lumière artificielle!!!)

BISOUS BISOUS

ps: carte réalisée d'après le modèle de Virginie
sur scrap Rendez-vous!

15 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Quelle magnifique réalisation, j'adore cette petite rangée d'oiseau sur ce papier froissé... Je suis sûre que ton amie appréciera, elle a bien de la chance que tu penses ainsi à elle.
Bises

Maud a dit…

Très belle interprétation du modèle de Virginie.
Bravo !

Maud a dit…

Mais dis-moi ? toi aussi tu as changé ta bannière et la photo de tes Loulous à gauche !
J'aime beaucoup.

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

très jolie carte pour une très gentille attention..
Mais dis moi, quelle est cette perfo superbe??!!! j'adooooooore cette petite rangée de piafs!!!
Groos bisous

alexandra s.m. a dit…

Elle est belle est toute gourmande! Mais attends, j'y pense, c'est pas aujourd'hui mon anni. c'est dans un mois!!!! nan...je rigole!!!!!!

Elle me fait penser à un beau gros macaron à la framboise avec sa belle collerette! MIAM!

BISES

a dit…

très originale, et super jolie!!!:)
bises!

pascaline a dit…

Enfin, je vois ton blog. A mon avis, c'est moi qui faisait de mauvaises manoeuvres. Elle est superbe ta carte. J'aime beaucoup les tons et la guirlande d'oiseaux. Bravo Valérie. Je t'embrasse très fort. Pas.

béa a dit…

une superbe carte très originale bravo et bizzzzzzzz

Mary a dit…

Elle est belle comme tout cette carte rose !!! Le tissu froissé est du plus bel effet Valérie !
Bisous

Ozen a dit…

Voilà une très très belle carte, pour une gentille attention. Je suis sûre que la destinataire sera très touchée. biz

Rachelle a dit…

Elle est superjolie cette carte ! J'adore tout ce roooose.
Bisous bisous

patscrap a dit…

Très belle carte pour une gentille attention de ta part.
BIses et Joyeuses fêtes de fin d'année.

Tacha a dit…

Wooowwww woowww wowwwwww un petit bijou ta carte
Bisous et merveilleuses fêtes de fin d'année

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...
Bises, Flo

Rachelle a dit…

et... JOYEUX NOEL !
Merci pour tes adorables commentaires.
Bisous