lundi 21 mai 2012

Play and win - ASM

Vite vite vite...dernier jour pour participer
au jeu d'Alexandra pour la 4ème bougie de son blog!
Voici les croquis qu'elle proposait:
* * *
J'ai interprété le numéro 3 et le numéro 10 

Toutes mes félicitations Alex!!!
Continue à nous inspirer autant...
Bisous Bisous,

12 commentaires:

patscrap a dit…

Bravo pour tes jolies cartes ! Gros coup de coeur pour la seconde avec ses découpes accolades et papillon.
Merci pour tous tes gentils coms ! Bises.

Sabine F. a dit…

Oups c'est déjà fini ? Le temps passe trop viiiite ! J'étais pourtant bien déterminée à suivre un de ces sketches si inspirants... Les tiennes sont magnifiques, moi aussi j'ai un coup de faible pour la seconde !

alexandra s.m. a dit…

Merci ma Choupinette!
Elles sont très belles toutes les deux!
C'est super sympa d'avoir répondu à l'appel ;-))

Mille Bises

Luckie a dit…

de très belles cartes !
bizz

Mary a dit…

Moi aussi je craque pour la deuxième carte... mais les 2 sont superbes ! Belle inspiration !
Bisous

Cloclo a dit…

bin j'ai loupé ça.... pfff.. en tout cas tes cartes sont très jolies! bisous bisous

annick a dit…

Toi aussi tu t'es lancée dans ce challenge cartes...et tu as super bien réussi! gros coup de coeur pour la deuxième!
Bises

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

superbes tes réas!! moi pô eu le temps... :-(
bravo!!

béa a dit…

Très jolies tes cartes coup coeur pour la 2 mais tu sais j'adore les papillons bizzzzzz

Ozen a dit…

Tes cartes sont très jolies. Bravo d'avoir pu participer sur la ligne... ;-))) Biz

a dit…

super jolies!!!

Marie-Pierre a dit…

Tes cartes sont vraiment très très jolies, très élégantes !
Bises