mercredi 4 septembre 2013

Comme le temps passe viiite

...6 mois jour pour jour sans poster quoi que ce soit...
pas sérieux du tout!!!
La vie est parfois imprévisible et surprenante...
heureusement les copines me rappellent à l'ordre!
 
J'avoue...2 ans que cette photo devrait être scrappée...
Mieux vaut tard que jamais, non?!?


Par contre, cette carte a été créée en un temps record!
En une seule soirée...
 
D'autres pages sont terminées...si si ...
je vous les montrerais la semaine prochaine!
 
Bon scrap à vous!
Bisous Bisous,
 
 

11 commentaires:

patscrap a dit…

Trop contente de te revoir par ici !
Ta page est magnifique et la photo très belle.
Bravo également pour ta carte aux couleurs très estivales.

a dit…

bravo pr cette belle page et la carte est très chouette aussi!
un gd merci également pour celle que j'ai reçue en aout, une jolie surprise dans la BAL !
bises

Mary a dit…

Oooh trop contente de voir du neuf par ici !!! ;)
J'ai un gros coup de coeur pour ta page... vraiment chic et girly ! Jolie carte aussi !
Bisous

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

hé!! happy de te revoir sur la blogosphère!
ta page est très raffinée et le cliché très joli!
J'adooooooore ta carte!!
bisous

alexandra s.m. a dit…

Moi aussi je suis drolement contente de te revoir par ici dis donc!!
J'aime beaucoup tes réas et cette page me plait aussi pour sa belle palette de couleurs gourmandes et cette magnifique photo!
Bisous

Marie-Pierre a dit…

Elle est vraiment belle ta page avec cette superbe photo !
J'adore ton envolée de papillons, c'est très élégant.
Bises

Françoise a dit…

Coucou, ça fait plaisir de te relire... TA page est superbe, et ta carte avec l'envolée de papillons est magnifique ! gros patou du soir

Gégé a dit…

Une page magnifique pour une photo magnifique qui méritait vraiment cette belle réalisation et ta carte est superbe aussi!!!
Bises Gégé

Maud a dit…

Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre ;-)
Bravo pour tes belles réas, j'aime beaucoup ta page avec la photo de ton amie et toi.
Bises et à +

sylvianescrap.blogspot.com a dit…

Très jolie la photo.
Amitiés,
Sylviane

Unknown a dit…

Ouhla... ça fait du temps que je ne suis pas passée par chez toi.... :-(
ta page est très très jolei et ta carte : J'adore!!! ♥♥♥
gros bisous bisous