dimanche 22 février 2009

Classe d'Accueil

Enfin, une page...c'était pas trop tôt!
Elle me paraît un peu sombre... il faisait gris aujourd'hui!
Il est pas beau mon petit Picaso???

Merci pour vos commentaires... un grand merci!!!

6 commentaires:

Tacha a dit…

Quel artiste !!!
elle est super mimi ta page

Titane333 a dit…

Ahhhhh ma petite Valérie, je suis contente de te lire et de voir une pageounette. Ton petit Picasso est adorable, je ne pense pas que ta page soit trop sombre, et puis "Pablo" y apporte tant de couleurs. Bisous à toi et à la prochaine. J'aime me promener sur ton blog :)

SYLVIE a dit…

bien vu la palette et le pinceau!
j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Superbe ta page et quelles jolies photos!!Bizzzzz

alexandra s.m. a dit…

tout mimi ton Picasso en herbes! Et ta page pleine de deatils est adorable! Je suis contente que tu aies trouve le temps de te remmtre au scrap un petit peu!

alexox

Anonyme a dit…

c est chouette ton Picasso, se seras un vrai géni, du vingtième siècle