dimanche 1 mars 2009

Du vert...

Deux petites pages faites ce vendredi après-midi... sans "chichis"!!!


J'ai un peu sali les photos... en voulant aller trop viiite!!!


Merci de me donner vos avis... vos critiques constructives
qui me feront progresser!!!

Bisous à toutes,


4 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Prem's! Bravo Scropinette! Du beau travail!J'aime beaucoup ta mise en page de la deuxieme et le vert de la premiere! ( serait parfait pour la Saint Patrick que l'on fete en gdes pompes ici!!)

alexox

Tacha a dit…

super sympa tes 2 pages comme Alex. je préfère la 2eme, perso j'aime les fonds unis mais en ajoutant les papiers à motifs partiellement. la mise en page est Top !!! bises

HIME a dit…

valerie

encore deux tres jolies belles. Ou les as tu sali ? J ai cru que c etait uin effet vieilli. Bravo

Bises

Anonyme a dit…

OOO deux belles pages je craque pour la première !!!Bizzzzz