mardi 18 mai 2010

Le voiçi mon p'tit mini vert & noir!!!
Les photos sont palottes à cause du temps gris dehors...
J'aime beaucoup ces photos...







Je l'offre prochainement à la marraine de Valentin!
Je retourne à mes photos...
@ très bientôt avec des pages scrap!
Bisouk,

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Vert et noir... un superbe mélange ! Ton mini est très beau Valérie ! Un bien joli cadeau !
Bisous
Mary

Luckie a dit…

il est sublime !!!

Braellyra a dit…

j'adore !! De belles couleurs et des photos superbes ! C'est vraiment un beau mini !

Braellyra a dit…

Au fait ; Félicitations Tata !!

Genmanou a dit…

Ce combo de couleurs est superbe... et ce mini tout simplement magnifique ! Tu peux être fière aussi de tes deux petits lutins, ils sont adorables !

vroumvroum a dit…

De magnifiques photos avec une mise en page impeccable! J'aime beaucoup les petits embellissements apposés sur les coins de tes photos! La marraine sera heureuse de ce mini!

Valérie

patscrap a dit…

Oui de très belles photos et tous ces petits détails craquants donnent un très bel album.
Bravo pour l'accord des couleurs pulls et embellissements !

Rachelle a dit…

Il est magnifique ton mini ! Et les photos, trop excellentes !
Bisous

sandra a dit…

J'adore ce combo et ton mini est superbe wouahhh!!!!!!
bizzzzz

Tacha a dit…

il est sublime ton mini !! et tes photos sont très belles !!
bisous

Marie-Pierre a dit…

Qu'il est beau ton mini et je suis totalement d'accord : les photos sont trop belles !
Bises

Anonyme a dit…

très mignon tes photos, ton livret est très bien fait continue sur ta lancée bravo,maman bisous.

sylvianescrap.blogspot.com a dit…

Tout est déjà dit,dans les précédents commentaires. Moi aussi j'adore ce petit album, les photos sont craquantes, les couleurs coordonnées au pull, les petites décos super bien trouvées... J'AIME.
Bises

Anonyme a dit…

bonjour valerie,

il est bien joli ce mini !
pour le moment je ne fais pas grand chose ... je n'ai plus trop d'inspiration ...

a bientot :)

magdalina

alexandra s.m. a dit…

superbe Valérie <3
Gros Bisous à toi et Bonne semaine Copinette!

Marinette a dit…

Oh oui alors! Belle idée ce mélange des tons, en parfaite harmonie avec les photos! C'est simple, et c'est TRES beau!