dimanche 6 juin 2010

Scrap R-V #13

C'est bien en retard que je vous montre mon mini
à la façon d'Agata et d' Alex!!!
J'adooore ce petit format...il est irrésistible!!!

° ° °
Et une page Souvenir
offerte aux parents de ce bout'chou!!!
Je pense qu'ils l'apprécient autant que MOI!!!
Les tons sont vraiment chauds...
(Sketch #114 du blog Tempor'elles)

@ bientôt pour d'autres pages commencées...
Bisous et bon scrap!!!
Merci de vous arrêter quelques instants içi...

13 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

FANTASTIQUE Valérie!
J'adore ton petit mini!
Merci pour cette belle participation et que dire de ta page, si bien "dosée" si interessante par son coté détaillée mais aussi par cette harmonie d eteintes chaudes et douces! BRAVO!!!

Bisous et très bonne semaine à toi <3

vroumvroum a dit…

Il est mignon le mini! J'adore les teintes et les photos!
Ta page est superbe. J'adore les teintes naturelles qui vont magnifiquement bien avec la photo. Les petites touches d'orange apporte un petit accent qui attire l'attention!

Beau travail!

Valérie xox

Mary a dit…

Petit mini pour un maxi effet ! Je le trouve superbe Valérie ! Quant à la page... une merveille !!! Que c'est beau ! Je craque complètement !
Bisous

béa a dit…

magnifique je suis sous charme de ta page j'adore les couleurs bravo et bisous

Genmanou a dit…

Adorable petit mini !...Et cette page est juste WOW !...

sandra a dit…

Que du beau par ici...mini et page sont superbes !!!!!!
bizzzzzzzzzzzz

Marie-Pierre a dit…

J'ai déjà admiré ce mini chez Alexandra et chez Agata et le tien est vient les compléter admirablement. Quant à ta page.... elle est très très belle. J'aime beaucoup ces teintes également.
Bises

HIME a dit…

Adrable ce petit mini et ta page est tip top

Titane333 a dit…

Bravo Valérie, du tout beau scrap. Un très joli mini. La page ... j'adore. Une très belle harmonie et chaleur dans les tons. Bises, bises et passe un tout beau we ensoleillé.

patscrap a dit…

Ta page est très belle avec tous ces petits détails et ce mélange de couleurs si réussi.

Le mini est très réussi. C'est vraiment sympa de travailler à plusieurs sur le même thème et de voir les différentes interprétations.

sylvianescrap.blogspot.com a dit…

Sympa le mini et la page dans les tons marron est superbe avec ce bébé tout mimi. Elle est vraiment très jolie, superbes décorations, sans être chargée. Beaucoup de goûts ! Continue.
Bisous

pascaline a dit…

Un grand bravo ma petite Valérie, ta page est sublime J'adore ces teintes chaudes et la mise en page est géniale. Comme il est mignon ce petit bout. Je t'embrasse bien fort. Pas.

Marinette a dit…

Valérie, je fonds littéralement pour cette page! D'ailleurs, c'est décidé, je me lance dans la minute dans un lift! C'est superbe!!!!