samedi 18 décembre 2010

December Daily

Je me suis décidée un peu tard pour le commencer
(il me manque des photos pour certains jours)
Mais comme c'est amusant à faire!!!
J'ai déjà du mal pour la reliure... (trop de pages sans doute!)
Une chose est sure: l'année prochaine
je m'y prendrais à l'avance...

* * *


* * *

Et pour terminer, une petite carte d'anniversaire" BCBG"

pour ma gentille collègue!!!

Alors, si tu passes par içi: n'oublies pas de me laisser un p'tit com!!!

bises à toi,

Je vous laisse à vos derniers préparifs avant les fêtes!!!
JOYEUX NOËL
à toutes vos petites familles!!!
Bisous Bisous,

16 commentaires:

Karine KJ a dit…

Oh que cette carte "brillante" est belle !!!!Superbe même.... Bravo pour ton dd... j'aime ces photos grands formats que tu as mises sur certaines pages...tes mep simples et raffinées qui laissent vie à de si belles photos...bises pour toi

Tacha a dit…

Coucou,

elle est extra la mise en page de ton DD !! et quelle jolie carte so "Chic" bravo
bises et bonne fêtes de fin d'année

Luckie a dit…

vraiment superbe ton DD !! j'aime beaucoup la couverture !!!

magdalina a dit…

ohhh superbe DD !et de tres belles photos
tres jolie carte pour ta college ;)
a bientot :)

Agata a dit…

Comme il est beau ton DD! La couverture est d'un chic fou! Et l'intérieur est rempli de beaux souvenirs! Merci de te joindre à nous! Bises! :)

Mary a dit…

Il est vraiment très beau ton DD ! Moi j'avais tenté l'an dernier... et finalement je ne l'ai jamais terminé :-/ Je pensais y arriver cette année mais ça semble difficile !
Bisous et bons préparatifs !

patscrap a dit…

Bravo, je trouve que ton DD est superbe. C'est un exercice difficile et tu t'en sors merveilleusement bien.
Ta carte toute en sobriété est très élégante.
Bises et joyeux noël à toi.

Virginie a dit…

Wahou Valérie, ton DD est superbe et c'est une mine de souvenirs pour toute ta famille!! Bravo!! Je suis en admiration devant ta couverture... j'adore!
Et ta carte BCBG est très belle!

Bisous

alexandra s.m. a dit…

Génial copine!
J'aime tout: son format, ses petites photos, la police que tu as choisie! Bravo!!

Bisous

béa a dit…

très très joli bravo et bizzzzzzzzzzz

magdalina a dit…

coucou valerie,
passe par chez moi ...je participe a un blog candy , bien que je ne gagne jamais a rien ;) mais on ne sais jamais comme on dit
à bientot ;)

Marinette a dit…

Ben moi, j'ai carrément oublié :( Tu crois qu'on peut faire ça en janvier? lol. Les quelques extraits de ton daily dont envie d'en voir davantage. Quant à cette petite carte, mmmm' Très Joyeux Noël à toi! Bisous!!

Laëtitia a dit…

Quel beau DD! Tu nous montreras le reste lorsqu'il sera fini?

Ta petite carte est toute jolie, tout comme celles que tu as réalisées pour les fêtes de fin d'année.

Je te souhaite un Joyeux Noël également! Bisous.

Emma a dit…

C'est avec grand plaisir que je te laisse un petit message afin de te remercier pour la magnifique carte "BCBG" que j'ai reçue à l'occasion de mon anniversaire!!! Elle est magnifique! Encore MERCI ma p'tite collègue!!!

Marie-Pierre a dit…

J'aime beaucoup tes cartes et ton DD est vraiment très beau, j'aime beaucoup sa structure.
Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, de douces fêtes de Noël.
Bises

sylvianescrap.blogspot.com a dit…

Jolie la carte et beau daily aussi.
La dispo est claire et parfaite, j'aime ... j'aimerai en faire autant hummmm !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille.
Bisessss
Sylviane