samedi 4 décembre 2010

Je continue sur ma lancée...

...avec deux nouvelles cartes de Noël...
** *
Sur la deuxième, on ne dirait pas mais...
plusieurs flocons ont été tamponnés à la VersaMark Dazzle
sur le bazzil crème
* * *
et la dernière juste pour dénoter!!!
Une carte de naissance
inspirée par une superbe carte de Tacha

D'autres suivront...
A bientôt et bon scrap à vous toutes!!!
Bisous Bisous,

12 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

coucou!
trés jolies toutes les 3!!
coup de coeur pour ta carte de naissance.
Bravo!
biz

Karine KJ a dit…

Oh VAlérie tu as raison de continuer sur ta lancée carterie.... elles sont douces, chaleureuses et raffinées !!!! Bravooo!! ptit coeur de coeur pour la 2e...

magdalina a dit…

coucou valerie,
et bien sur ta lancee de cartes ...elles sont bien belles en tout cas!
a tres bientot ;)
magdalina

Tacha a dit…

Merci du clin d'oeil ;o) tes cartes sont extras !!! j'adore en particulier ton p'tit coeur à croquer !!!
bravo et bisous

Mary a dit…

J'aime beaucoup ta deuxième carte Valérie ! Elle est "so chic" ;-)
Bisous et bonne soirée !

patscrap a dit…

Elles sont ravissantes. j'aime beaucoup les 2 dernières. Bises.

alexandra s.m. a dit…

ah oui moi aussi je suis fan ma Copinette choupinette!
tu manies si bien les camailleux!!

Bisous

Marinette a dit…

Qu'elles sont belles toutes ces petites cartes! Ma préférence va à la première de cette série, je m'en inspirerais bien... Gros gros bisous!

choupyne a dit…

j'aime bcp celle du millieux :)

Luckie a dit…

Elles sont vraiment très très belles !

béa a dit…

très jolies tes cartes bizzzzzzzzz

sylvianescrap.blogspot.com a dit…

Toutes les 3 très jolies. Ma préférée : celle avec le coeur.
Bisesss
Sylviane