dimanche 29 mars 2009

Boite à mouchoirs


Bonjour tout le monde...
Je vous montre ma boite à mouchoirs
faite au couleurs de mon bureau... au travail!

Bon dimanche...

4 commentaires:

HIME a dit…

Tu scrapes au travail ? mais c est quoi ce travail? j'arrive !!

Tres jolie ta boite, j'adore les decos et la couleur verte

Valérie a dit…

Non, je ne scrappe pas au travail...ce serait trop beau!!!
Cette boite décore mon bureau! Et ça me met du baume au coeur...c'est tout!!!!
Tu m'as bien fait rire, Hime!

alexandra s.m. a dit…

Tres jolie! et tres bonne idee?! Mais qu'est-ce qu'elle a Hime? Elle a fume la moquette ou quoi, moi j'ai tout pige du 1er coup!

xox

Nathalie a dit…

Merci pour le gentil com' que tu as laissé sur mon blog! J'aime beaucoup ta boite a mouchoir, et elle me donne des idées :)