samedi 21 mars 2009

Noël 2007

Un bond en arrière avec cette photo!!!
Ma page était commençée depuis quelques semaines
et je la termine aujourd'hui... enfin!

Gros Bisous,

9 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

superbe valerie! et que vous etes BEAUX!!

bises ma Belle!

Anonyme a dit…

OOO comme elle est belle!!!Bizzzzz

Tacha a dit…

Ador....able ta page comme son titre, j'adore les tampons (j'en suis fan direct sur la page) les fleurs le rond, et ta photo est superbe - baavo

SYLVIE a dit…

très chic cetet page... z'aime beaucoup!

Marinette a dit…

J'adore cette page et ses faux airs de C&S; elle est vraiment TRES belle!! Bisous.

Magali S. a dit…

Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !
Je viens également de passer un bon moment sur le tiens !
Plein de jolies réas !!! Avec un coup de coeur pour cette page !!!
Passionnément Scrap,

Titane333 a dit…

Cette page et superbe Valérie, j'adore ... Bravo! et bisous

Anonyme a dit…

ta page est vraiment splendide. Je l'adore
lore

Magalie a dit…

Ho j'adore cet effet clustering autour de la photo!! C'est tt en raffinement!!
1000 bravossssssss!!
Bises
Mag